Sortie pour débutant Lausanne Sottens moudon

Les routes sont larges, propres, peu fréquentées en semaine. C’est une balade en moto tout à fait adaptée aux débutants. En effet elle permet d’apprendre à conduire dans les virages en toute confiance, principalement grâce à l’excellente visibilité que fournit chacun des virages de cette balade moto suisse romande. C’est une excellente façon de se préparer à affronter les cols en suisse en moto ou des balades d’un niveau plus complexe. De petites descentes, des paysages ouverts et tranquilles, pas de stress en perspective pour cette sortie moto.

Le trajet se rythme de campagnes, prairies, bois, villages… c’est un petit voyage en suisse qui se réalise en toute tranquillité. Cette sortie moto en romandie peut également se faire en fin de journée, pour se détendre d’une harassante journée de travail. Elle ne nécessite pas une grande technicité.

Ce circuit peut également s’organiser comme une escapade moto où vous pourriez visiter la Suisse à plusieurs, tout en prenant le temps de visiter les villes que vous traversez :

Lausanne est un petit bijou au bord du lac Léman, elle est également la 4e ville du pays en terme de population et c’est une « capitale olympique » de quoi bien démarrer une sortie motard.

La ville deMoudon a une origine celte. Vous découvrirez donc un passé romain, ainsi que son petit côté savoyard, dont une magnifique église du 14e siècle et bernois. De quoi agrémenter une virée moto Suisse d’un peu d’histoire et de culture.
Ou vous pouvez également profiter de cette balade moto Vaud en motard solitaire, histoire de profiter des paysages, des falaises, sur un circuit simple et sans angoisse.

Finalement quel que soit votre niveau, cette sortie moto Suisse romande, permet de passer du temps sur votre machine.