Crissier la cote Saint Cergue

Cette sortie moto Romandie est réalisable par des débutants et permet de découvrir des vignobles, des forêts principalement composées de résineux et des routes propres et suffisamment larges. Le départ peut s’organiser à partir de gros parkings, situés sur la zone commerciale et industrielle dans la ville de départ. Cela permet de se retrouver entre motard avant d’entamer la sortie moto.

Ce trajet vous fera découvrir de nombreuses zones touristiques avec des villages forts sympathiques et pour les amateurs il y a également possibilité de découvrir et déguster du vin. Bien évidemment c’est à consommer avec modération sans quoi la virée moto Suisse devra être reportée d'une journée ! La balade en moto se poursuit avec des virages très intéressants pour apprendre à maîtriser votre machine. Le clou du spectacle : une magnifique vue sur le Lac Leman, paysage superbe à ne pas manquer lors de cette balade moto Suisse romande.

Cette balade en Suisse romande est envisageable pour les débutants, attention toutefois au col. Il présente plusieurs difficultés. Une vidéo lui est consacrée.

Nous comptons sur vous lors de votre escapade moto pour visiter la Suisse pour conduire raisonnablement et respecter les limitations de vitesses ! 80km/h hors agglomération et 50km/h en agglomération.


Profitez pleinement de votre sortie moto Suisse romande entre amis motards ou pour accompagner un débutant. C'est une sorte de point de départ vers des chemins plus techniques ou plus ludiques avec toujours un paysage et des routes agréables.