Lugano à moto

L'hôtel Vezia, un allié pour votre tourisme à moto à Lugano.

Si vous êtes passionné des aventures à moto, les vacances sont une excellente opportunité pour enfourcher votre moto et partir à la conquête de nouveaux horizons. Les régions du Tessin, particulièrement propices au tourisme à moto vous attendent avec leur doux climat de la Suisse italienne et leurs espaces naturels. Parcourez Lugano, avec ses monts, vallées, collines jonchées de vignobles et ses chemins tracés par GPS. Toutes les saisons sont bonnes pour une randonnée motorisée. Vous ne risquez pas de le regretter. Et si vous ne savez pas où séjourner à Lugano, le charmant et accueillant hotel Vezia vous offre tout le confort désiré et vous accompagne dans votre aventure à travers la Suisse.

Le refuge idéal pour cyclistes et motards à Lugano.


L’excellente localisation de l'hôtel Vezia dans la ville de Lugano fait de cet endroit l’escale idéale pour motard. L’établissement se situe à Vezia, à environ 3 km du centre de la ville de Lugano et du lac, ainsi qu’à moins de 2 km de l’autoroute Lugano-nord.


Originalement décoré dans un style authentique des années 50, l'hôtel Vezia vous accueille dans son ambiance amicale et familiale. Il met à votre disposition une cinquantaine de chambres toutes équipées avec TV, douche/WC, téléphone, bureau, safe et accès à une connexion WIFI gratuite. Le lit est confortable, duvet et très moelleux. Les chambres, entièrement rénovées, dotées d’air conditionné sont munies d’un accès à un garage privé. De magnifiques parcours VTT et promenades partent directement de l'hôtel Vezia. C’est un excellent point de départ pour une sortie moto.


L’établissement vous offre, en outre un grand jardin avec piscine et un bon restaurant pour votre plus grand plaisir. C’est l’occasion de savourer un riche buffet au petit-déjeuner et de délicieux déjeuners. Par ailleurs le personnel de l'hôtel Vezia est régulièrement salué pour son accueil particulièrement chaleureux, sa sympathie, son avenance, sa gentillesse et sa serviabilité. L'hôtel Vezia est sans doute l’escale rêvée à Lugano, un oasis sur votre trajet.