Locarno à moto

Pour vos escapades en week-end, la partie de la Suisse italienne promet des souvenirs inoubliables. La route est agréable, rarement sujette à des intempéries et le soleil vient se marier avec la brise méditerranéenne surtout dans la ville de Locarno. Ce sont des conditions de rêve pour tout motard.

Pourquoi aller à Locarno ?


Petite commune dans la région du Tessin, elle représente les particularités de la Suisse italienne. On le reconnaît pour son grand lac, le lac Majeur, qui donne des propriétés distinctes à la région. En effet, la fraîcheur et l’humidité émise par le Lac favorisent la végétation environnante. Le paysage verdoyant et bleuâtre de la région est dû à l’intensité de ce lac.
La région comporte aussi certains lieux historiques comme ses forteresses notamment le Castello Visconteo, vestige du XIIe siècle. Pour les amoureux d’art et d’architecture, la commune a su préserver l’architecture italienne ancienne, ajoutant une touche vintage unique aux environs. Enfin, pour votre voyage, la région dispose de prestigieux hôtels avec des parkings moto.

Piccolo-Hotel, pour profiter de votre séjour

Sis en centre-ville, le Piccolo Hotel offre un séjour convivial que ce soit en famille ou entre amis. Il est conseillé de venir en couple, car l’atmosphère, la décoration et le paysage sont parfaits pour une virée romantique. Bien que l’hôtel soit petit, elle possède trois étoiles et est reconnue pour sa convivialité et son intimité. Mettant à votre choix 21 chambres pour votre réservation. Chaque chambre dispose de Wi-Fi gratuit avec des lits doubles ou simples, certains surplombés d’un balcon afin d’admirer la vue.

Possédant plusieurs stationnements, dont une place moto, l’hôtel est un lieu de séjour stratégique pour les touristes. En effet, son emplacement au centre-ville facilite le déplacement pour la visite de certains sites touristiques. Les rives du Lac majeur sont à quelques pas de l’hôtel. La présence de ce premier garantit un séjour frais surtout pendant l’été.