Pour vos escapades en week-end, la partie de la Suisse italienne promet des souvenirs inoubliables. La route est agréable, rarement sujette à des intempéries et le soleil vient se marier avec la brise méditerranéenne surtout dans la ville de Locarno. Ce sont des conditions de rêve pour tout motard.

Lire la suite: Locarno à moto

Ascona, vieille ville habitée depuis la préhistoire, est d’abord connue comme le lieu plus bas de Suisse, perché à seulement 196 mètres d’altitude.

Lire la suite: Ascona en deux roues

Amoureux des montagnes et de paysages escarpés ? Planifier une escapade à dos de becane en direction de la vallée de Centovalli est inévitable pour vos week-ends. Mariant la verdure suisse et les escarpements italiens, le paysage que vous offre cette vallée est sans égal.

Lire la suite: La vallée du Centovalli à moto

L'hôtel Vezia, un allié pour votre tourisme à moto à Lugano.

Lire la suite: Lugano à moto

Si vous cherchez un trajet pour une balade à moto pendant le week-end, le Val Verzasca figure parmi les plus recommandés. L’architecture italienne et la gastronomie suisse sont au rendez-vous sur cette autoroute liant les deux pays. Donnant ainsi un résultat unique introuvable sur aucune autre partie du globe.

Lire la suite: Val-Verzasca à moto

Duis eros risus, scelerisque eget gravida vitae, mattis a nisl. Etiam fermentum convallis diam sit amet euismod.

Lire la suite: Nunc idleo elit vitae